Friday, December 6, 2019

BONJOUR LA FRANCE!


À tous nos amis et compagnons de foi en France. Salutations au nom de notre Père, Dieu et de son Fils, Jésus-Christ, auteur et finisseur de notre foi. Le Seigneur vous dirait.
“Tu es précieux. Votre esprit est précieux. Ton coeur est précieux. Ton esprit est précieux. Votre relation avec moi est précieuse. Vous êtes doux, délicat, tendre. Comme la toile d’une araignée, à la fois délicate et puissante. Comme une belle bulle. Je retiens mon souffle pour que vous ne vous dissolviez pas. Voilà comment tu es pour moi mon enfant. Vous tenir dans ma main, c’est comme tenir une perle rare et précieuse dont le seul but est de me donner de la joie dans sa beauté simple mais glorieuse. Tu es précieux.”
Laissez-nous travailler pendant que nous pouvons. Laissez-nous aimer pendant que nous pouvons. Adorons notre prochain roi. Que sa grâce et sa paix soient sur vous et les vôtres. – gène
To all our friends and companions of faith in France. Greetings in the name of our Father, God and His Son, Jesus Christ, author and finisher of our faith. The Lord would tell you. “You are precious. Your mind is precious. Your heart is precious. Your spirit is precious. Your relationship with me is precious. You are gentle, delicate, tender. Like the web of a spider, both delicate and powerful. Like a nice bubble. I hold my breath so that you do not dissolve. That’s how you are for me my child. Holding you in my hand is like holding a rare and precious pearl whose sole purpose is to give me joy in its simple but glorious beauty. You are precious. ”

Let us work while we can. Let us love while we can. Let’s love our soon coming King. May his grace and peace be upon you and yours. – gene

No comments: